• La bonne nouvelle de l'été!!!

     Comment mieux amorcer nos vacances qu'avec la superbe réussite de Marie à l'ECN?!? Son travail et sa détermination ont payé et la petite limace (comme elle se surnomais) a tenu la distance pour arriver parmis les meilleurs... Et nous offrir de vrais instants de bonheur le jour des résultats. Alors, encore félicitations mon ange : on va avoir un vrai prétexte pour faire la fête pendant notre voyage!!! D'ailleurs une bouteille de champagne va faire le voyage avec moi!!!

     Voila, je voulais lancer un peu notre blog avant de partir pour rejoindre Marie. Le départ est pour dans 3 petits jours, reste à préprer mes affaires et finir mon rapport de stage et c'est parti pour un mois de découvertes, de depaysement et de rencontres à partager avec Marie... Nous essaieront d'alimenter le plus possible ce blog de photos et d'anecdotes, et pour nous motiver, rien de tels que des messages de nos proches et amis alors n'hésitez surtout pas : bombardez-nous de messages, donnez nous des nouvelles!!!

    A bientot pour un prochain article... 

    Arnaud 

     

    Le travail récompensé : félicitations!!!

    Comme vous le savez, Marie est au Pérou avec Lauriane depuis presque un mois déjà,
    elle est donc partie sans avoir ses résultats au concours de l'internat... Et le 8 juillet
    le suspens est enfin arrivé à son terme : 241ème place, CHAMPAGNE !!!!

     





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moumoune
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:51
    Super le blog de Nono, le 2ème dans la liste du club fan de Marie car Mamounette et Papou sont en tête de liste(privilège de l'âge Arnaud).Tout comme Arnaud, nous sommes supers fiers de notre Marie et nous leur souhaitons à tous les deux un super périple à travers le Pérou.Attention à l'abus du pisco et du champagne!!!mais éclatez_vous et revenez avec de superbes photos!!! Bon voyage à vous deux.Bises de Moumoune
    2
    emiluce
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:26
    cher arnaud et marie, ta marraine et parrain sont fiers et heureux de lire  que vous vous portez bien et vous souhaitons un voyage inoubliable et attendons vos photos avec impatience

    nous vous embrassons bien doucement et merci de penser à nous


    lucie et emile
    3
    kikouille (clara)
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 13:03
    Ce mot est pour Marie

    Coucou Marie,
    Je t'adore et je suis super fier de toi pour avoir reussi ton examen.J'espere que tu va passer un bon voyage avec Arnaud.je t'aime

    Clara (de Shanghai)

    4
    sophieh
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 07:51
    salut. tres bonne idee ce blog et encore ttes nos felicitations a la future dr House feminin.
    ton fan club rhetais se porte bien et attendons la visite de tes parents. profitez bien de votre voyage, faites de belles photos et a tres bientot
    5
    limace!
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:21

    merci pour tous les petits commentaires!!ça y est aprés 1 mois j'ai retrouvé mon nono!!!

    moumounette : toujours au taquet SIEMPRE!!!!! je t'adore

    ma clara : merci pour ton petit mot qui m'a fait TREEEEEESSSS plaisir!!! je t'aime tres fort aussi..

    ma sophie : profitez bien des parents! j'aurais bien sur aimé etre avec vous mais desolé les lamas ont besoin de moi!!!!

    6
    le senior pipou
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:56

    • blogger à mon àge est ce bien raisonnable,mais je me lance,j'aurais bien aimé voir la tête d'arnaud ce matin aux alentours de 1h30,mais je suis sur que cela va valoir le réveil dés" potron minet" ceci dit gentiment bien entendu;bon week end canyon;attendons impatiemment photos;bises du senior pipou

    7
    kikouille
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 14:04
    merci pour ta reponse,
    pourquoi ets-ce-que chaque que je vois t parents t jamais la.J'espere que l'annee prochaine on se verra.aurevoir docteur house feminin.JTD

    Clara qui t'adore
    8
    Amatxi
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 23:37
    ma toutounette il est 23 h 40 et je pense toujours à toi. j'espère que tu vas bien surtout à coté d'ARNAUD ; içi tout va bien il fait un temps superbe mais trop chaud pour moi; il me tarde de te voir le 25  aout ;  tu auras du travail à faire  je ne te dis pas l'herbe  que tu auras à faucher.  profitez bien de vos vacances. plein de grosses bises à tous les deux. à très bientot.   
    9
    les Niçois
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:43
     Nous venons de découvrir le blog que Moumoune nous a fait parvenir. En premier toutes nos felicitations "ma petite rate" comme dit Salvo, je n'en doutais pas du tout là c'est la vieille cousine qui parle. Eclatez-vous au maxi pour  cela on vous fait confiance, gros smacks à vous deux et plus si il y a
    10
    Moumoune siempre
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:35
    A raison de 2 connexions minimum par jour, je suis la 1ere sur le listing de votre fan club j'attends de pied ferme les premières photos de votre periple Péruvien!! Arnaud, au boulot!!
    Et que les bloogueurs qui se connectent laissent un petit commentaire, à vos claviers que diable!!
    De gros bisous a mes 2 voyageurs
    11
    les Niçois
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:18
    Nous partons en vacances ce dimanche 2 Aout nous serions tres tres heureux de pouvoir vous voir "que diable" Arnaud lache un peu les baskets a Marie et au boulot !!!!!! " Vaia con dios" et pas de commentaires!!!!!!!!!
    BIGSSSSS  KISSSSSSSS 
    12
    B. et M.C
    Dimanche 2 Août 2009 à 16:00
    Salut Marie, tu es vraiment formidable. Nous vous souhaitons à tous deux un super voyage au Pérou prenez des tas de photos !
    Presque tous nos enfants sont en vacances. Tes parents ont amené Eric à Ré, Anne-claire et ses hommes sont à quiberon ; Franz et Hortense partent le 9 pour le sud de l'Inde. Nous serons de nouveau à Delincourt  alors et partirons à Ré le 16 Bises de nous deux.
    13
    Parrain
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:55
    Marie, quel beau voyage !!! Après la réussite, un voyage de rêve !!!  A votre retour, bises et croisement des photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :