• Le départ !!!

    Ca y est, c'est le grand jour : les sacs sont prets et à 23h mon avion décolle direction Sao Polo puis Lima pour arriver à Arequipa après 27h de voyage à peu près. La trousse à pharmacie est garnie de répulsifs insectes, crème apaisante pour les piqures, bandages, strap, stéristrip, pansement, antiseptique, immodium, vogalen, spasfon, paracétamol et j'en passe et des meilleures!!! J'ai également pris pas mal d'affaires chaudes parce que c'est l'hiver en ce moment dans l'autre hémisphère et Marie m'a vivement conseillé de prévoir de quoi me couvrir, d'ailleurs je lui ramène une polaire (lol)!!! Enfin bon, avec tout ça j'en suis à 16,5kg : ça fait lourd!!! Mais bon je me rassure en pensant que déja, la bouteille de champagne glissée entre mes pulls sera vite finie et allègera déja un peu mon sac!!!

    Voila, c'est déja le moment de se dire au revoir... J'essaierai de poster quelques photos de notre premier jour avec Marie parce que je crois qu'après nous partons 3 jours en randonnée.

    Merci à tous pour les commentaires que vous avez posté, en particulier, merci Parain et Maraine, je vous embrasse fort également et merci à "moumoune" (la maman de Marie pour ceux qui ne la savaient pas) pour sa fidèlité à nos blogs de voyage : je sais qu'on peut toujours compter sur vos commentaires. Enfin, merci à toi Clara, ne t'inquètes pas si Marie ne t'as pas encore répondu car je ne lui ait envoyé l'adresse du blog qu'hier et elle n'a pas toujours l'occasion de consulter ses mails : je lui transmettrai tes bisous dès mon arrivée. 

    Bisous à tous et à bientot dans un prochain article. 

    Le départ !!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :