• le Lac TITICACA...une merveille...

    Coucou tout le monde!

    Aprés 3 jours d'absence nous voila de retour du....lac Titicaca!!
    Arequipa-Puno (5h de bus); petite journée de visite a Puno avec degustation de truite pour marie et viande d'Alpaca pour nono..
    Le lendemain matin 7h30 (aie) dans le bus pour 3h, direction Copacabana (non pas la plage bresilienne!!) en passant par la frontiere bolivienne!! Aprés 2h de petit bateau nous arrivons enfin! sur l'Isla del sol.
    Et nous voila partis pour une petite balade afin d'admirer le coucher de soleil sur ce merveilleux lac...
    Petite remarque a 3880m la marche est TREEEES lente ;-)

    Quelques images valent mieux qu'un long discours..
    Gros bisous á tous (et un grand merci pour tous vos commentaires)

    le Lac TITICACA...une merveille...

    Alors voila marie dans toute sa splendeur!!la petite "touche sucrée" aprés le repas INDISPENSABLE !!


    le Lac TITICACA...une merveille...

    Petite photo de mon nono fin de journée sur le port de Puno..


    le Lac TITICACA...une merveille...

    Nouvelle vue du port mais cette fois de Copacabana en Bolivie d'ou nous avons pris le bateau pour l'Isla del sol.


    le Lac TITICACA...une merveille...

    Nous 2...sur le bateau en plein milieu del lago Titicaca (sisisisi!!!)


    le Lac TITICACA...une merveille...

    Petite vue lors d'une de nos balades sur l'ile..voici le lac dans toute sa splendeur!


    le Lac TITICACA...une merveille...

    Et encore une..(speciale pour moumoune j'ai pris les fleures en 1e plan ;) )


    le Lac TITICACA...une merveille...

    et re...cette fois vue de notre auberge..la classe!!


    le Lac TITICACA...une merveille...

    Encore moi en train de bouffer SIEMPRE (je vous jure que ça m'arrive de faire autre chose ;) )


    le Lac TITICACA...une merveille...

    Le fameux coucher de soleil sur Isla del sol...en plein rêve..


    le Lac TITICACA...une merveille...

    On dirait une photo du nono et bah non c'est de moi Hihihi..


    le Lac TITICACA...une merveille...

    On y etait!


    le Lac TITICACA...une merveille...

    Re vue du port de Puno (désolé mais les photos ne sont pas dans l'ordre...)


    le Lac TITICACA...une merveille...
    Une bolivienne dans toute sa splendeur..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ruzé
    Dimanche 2 Août 2009 à 12:40
    vos photos sont belles. Grâce à vous, j'admire ce fameux lac titicaca.
    Il n'ya pas l'air de faire trop chaud. Continuez!  Françoise
    2
    kikouille
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:24
    j'adore la premiere photos de toi,surtout celle quand vous etes dans le bateau avec tout les deux vos ecouteurs dans les oreilles.c fun.vous fetes un super beau couple.BRAVO !!!!!!!!!!
    Les photos sont superbe surtout le coucher du soleil,sinon a l'ile il fait chaud et beau,tres bien pour bronzer.LO0L
    Allez bisoux,je t'aime,tu me manque.
    Clara
    3
    moumoune
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:30
    nous sommes a re, arrives sans le moindre prble de circulation, soleil timide mais present et qul plaisir de voir les nles photos, un regal pour les yeux mais il a l air de faire froid, c,est sympa de voir ma Marie Grosses pensees pour vous deux bises sonores de moumoune
    4
    steph
    Dimanche 2 Août 2009 à 16:45
    Coucou les zamoureux! c'est vraiment magnifique; votre périple donne trop envie...pendant que d'autres languissent à Paris!  plus que quelques jours pour moi avant de partir..enfin!
    je vous fais de gros bisous; profitez en bien!
    steph
    5
    Papa et Virginie
    Dimanche 2 Août 2009 à 22:07
    Merci à vous de nous faire partager votre voyage!!!! Marie, ne t'inquietes pas, perso je sais que tu ne fais pas QUE manger... tu aimes aussi le champagne?!!! oups, tes parents lisent aussi les commentaires???!!!!
    pour les parents de Maire: votre fille est GENIALE!!! surtout si elle partage mon champ!!!!
    bises à vous! Virginie
    6
    limace!
    Lundi 3 Août 2009 à 02:10
    alala quel rigolade en lisant vos commentaires !avec nono on adore!

    pour tous et oui il faisait bien froid sur l´ile..(moumoune et pipou je n´ai pas quitté mon polaire et meme rajouté le goretex pour le soir!!! mais la nuit les photos c´est pas top donc la photo avec goretex pour une prochaine fois!!)

    -ma steph merci de ton pti mot courage pour la derniere ligne droite et surtout profite a FOND des vacances!!!on se voit en septembre pour de nouvelles aventures de OUF !!BESOS!

    -Moumoune et pipou cheris enfin des vacances bien merités profitez a fond..des gros bisous a toute la famille et particulierement a ma clara toujours au rendez vous sur le blog ca fait plaisir!! ;)

    -ma francoise encore des gros bisous et a bientot pour de nouvelles photos!

    -Virginie : j´ai lu ton commentaire dans un cyber café et j´ai tellement rigolé que les gens autour se sont demandés se qui se passait!!!!!!et oui j´adore le champagne et t´inquiete que les parents sont au courant!! ;) d´ailleurs tu sais que arnaud en a meme ammené une bouteille tellement j´etais en manque!!! lol c´etait pour feter l´internat!!des gros bisous
    7
    Annie Jean Pierre
    Lundi 3 Août 2009 à 21:47

    Coucou vous   deux. Merci de nous faire voyager avec vous. C'est un vrai plaisir. Arnaud ne t'en fais pas pour tes cheveux,les jolies photos que vous nous faites partager nous les font tres vite oublier. Bisous à tous les deux

    8
    Tupi Profil de Tupi
    Mardi 4 Août 2009 à 04:46
    Merci pour le commentaire JP et Annie, c'est sympa de me defendre un peu sur l'histoire de la coupe de cheveux!!! Bisous de nous deux...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :