• Les retrouvailles

    Enfin les retrouvailles apres un mois de separation!!! Des ma sortie de l´aeroport, j'ai apercu Marie qui m'attendais, avec un taxi, acceuil royal!!!
    Allan, le copain de Laurianne était arrive un peu plus tot dans l'apres midi. Le temps de se doucher et de visiter l'auberge dont les propriétaires sont adorables et nous sommes allés dans le bar prefere des filles histoire de fêter notre arrivée et de manger un peu... Puis pour finir un repos bien mérité apres un long périple en avion...
    Aujourd´hui nous allons aller visiter l'hopital ou ont bossé les filles et nous ballader. A 1h30 du matin, départ pour 3 jours de rando...

    Bisous a tous et a bientot...


    Les retrouvailles

    Les retrouvailles

    Un petit repas empenadas pour le midi!!!!

    Les retrouvailles

    Pur jus de fruit maison dans une petite cour ombragée

    Les retrouvailles

    Areaquipa by night


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Daydou
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:46
    Ah ouais c'est comme ca qu'on se detend chez vous!!!!
    2
    Papa et Virginie
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 12:10
    salut vous deux!! Arnaud,je vois que tu n'as pas été chez le coiffeur... Marie, il ne t'a pas fait un peu peur quand même??!!
    gros bisous et bonne continuation.
    3
    Tupi Profil de Tupi
    Mardi 28 Juillet 2009 à 03:33
    Merci pour vos commentaires : ca fait plaisir d'avoir des news de nos proches...

    Daydoo : lol, et oui c'est commes ca qu'on se détend, j'espere que vous en profitez bien avec Anne Sarah en Israel.

    Les Tupiniers (lol) : non, ca va, Marie n'a pas trop honte (je pense)... Pleins de bisous...
    4
    michemiche
    Mardi 28 Juillet 2009 à 10:05

    A peine rentrée ,je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, bonnes randos et gros bisous

    5
    Grisbouille
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:30
    Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de vous voir profiter comme ça ! Nono, c'est bon, je sais que tu es bien arrivé, rien qu'à voir ta tête devant ton assiette... Je suis content pour toi mec ! tu peux pas savoir. J'attends de vos nouvelles impatiemment !
    Bizzz !! 
    6
    Tupi Profil de Tupi
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:41
    Hey, merci ma petite maman, j'attendais avec impatience de tes nouvelles, j'espère que tout va bien a la maison...

    Coucou gribouille!!! lol, trop bien que tu aies utilisé ce pseudo, ca me fait grave plaiz que tu me laisses un p'tit message... Je posterai régulièrement des news c'est promis... Biz et bonnes vacances!!!!
    7
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:41
    Hey hey,

    Un ptit blog quelle bonne idée ! Ca va permettre vous suivre de loin et de profitez de vos photos car j'ai l'impression que vous avez un appareil pas mal du tout :)

    Mon coloc part dans deux jours également au Pérou pour le mois. Si vous croisez un roux frisé avec des lunettes (doit pas y en avoir des milliers là-bas) y a des chances que ce soit lui :p

    Profitez bien les jeunes,

    Biz

    Papy 
    8
    JulienD
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:43
    trop chou les amoureux en sirotage de jus ;) trop mignons!
    9
    Tupi Profil de Tupi
    Dimanche 2 Août 2009 à 01:22
    Lol Julien, j'avoue, on en profite autant que possible!!! Ca fera autant d'histoires à vous raconter à notre retour!!!
    10
    Tupi Profil de Tupi
    Dimanche 2 Août 2009 à 01:22
    Slt Beh!!! Merci pour le p'tit comment et si on croise ton colloc on l'interpelle direct!!! A plus...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :